Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
10 décembre 2012

Jean-Noël

Comme vous le savez, il y a d'étranges bêtes dans mon jardin, des loups et des ours .... le froid et la neige sont arrivés et du coup, si on voit beaucoup moins le Nabou on peut y rencontrer le renne Jean-Noël:

 

P1050763

 

Jean-Noël est un renne adorable, qui fait même du "pobogan" avec Fanette

 

P1050767

P1050777

P1050772 P1050765

 

 J'ai réalisé Jean-Noël d'après un modèle proposé dans le "Modes et Travaux" de Noël 2011 et je le trouve vraiment sympatique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihiih ! excellent ! <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belles fêtes de noël à toi et aux tiens
E
et ben !! moi je n'ai pas un aussi beau JEAN-NOEL chez moi...j'ai un JEAN-CLAUDE...!!!! mais pas aussi bô !!!<br /> <br /> Trés belle réalisations<br /> <br /> Bons préparatifs de NOEL et gros bisous
S
Trop mignon ton renne. Quel talent, j'ai encore quelques progrès à faire... Dommage, j'ai râté ce modèle. J'espère qu'ils le ressortiront. Merci pour ta visite et ton gentil mot. Douce soirée
C
Il est vraiment trop beau et trop rigolo ! Franchement moi je l’adopte!
N
Il a l'air cool le Jean Noël !
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité