Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
18 septembre 2014

C'est pas une blague !

 

Cet été, fin des soldes, en centre ville, je passe devant chez la marchande de pelotes de laine, et là je vois un étal de pelotes jaunes "très soldées"..... Il faut bien reconnaitre que personne n'oserait tricoter un jaune pareil ! Vous imaginez votre enfant avec un pull jaune comme ça ? piou piou piou........ nannn...

347-23024

Oui mais moi, ce jaune je le connais bien, c'est celui de mon petit plaisir addictif: le CARAMBAR ! Ouaip ! Ce jaune c'est celui des CARAMBARs ! Pas d'hésitation, j'écoule le stock de ma marchande pelotes jaunes, un peu surprise de voir mon enthousiasme à emporter ce petit trésor et surtout ravie de s'en débarasser.

Et après quelques heures de crochet:

P1070956

P1070957

 

Vanille pose ce Carambar, il est à MOA !

 

image-2

 

Voilà ça donne envie !

P1070958

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, quel boulot !! bravo !
N
Très original ce carambar en crochet qui ne manque pas d'humour ! Et y-a-t'il à l'intérieur la petite blagounette que l'on retrouvait au niveau des rayures ? Nostalgie....
C
Mais c'est qu'elle l'a fait !! Pliée de rire !
E
Comme la grelotte...ecroulée de rire mais c'est adorable ...........quelle bonne idée<br /> <br /> gros bisous
T
Alors là chapeau !! trop fort !! j'adore !! bisous doigts de fées.. ;)
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité