Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
10 septembre 2014

Jardin de Curé

Il somnolait depuis quelques temps dans mon placard à tissus ..... Je l'avais acheté auprès de Facile Cécile à l'occasion d'un salon de l'Aiguille en fête. Il ne me restait plus que le courage de me lancer dans un "grand" ouvrage. Et l'enthousiasme de broder des roses multicolores en série l'a emporté, ce printemps dernier. Finalement cet ouvrage est très agréable à faire, et se réalise plus rapidement que ce que je pensais. Encore un bon moment avec Cécile. Ce jardin de curé terminé, j'ai commencé Antoinette qui est tout aussi agréable à faire. C'est pas fini, le plaisir de broder....

 

P1070967

 

P1070970

P1070971

P1070972

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahh !! Magnifique !! Et quel travail !! Cil
T
Trop trop beau !.. bisous !
T
j'adore !!!! bravo à toi
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité