Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
14 février 2013

Joséphine

Pourquoi "Joséphine" ? La Joséphine de Chris Réa ? Celle d'Alain Bashung ? Celle de Napoléon ? Bauharnais ? Baker ? Ou notre petit "Ange gardien"? Peu importe ce prénom va si bien, à cette pochette que Cécile Franconie a bien fait de le lui dédier.....

 Récemment mis à jour1P1050964

Bien, bien, le stock de modèles de Cécile est presque épuisé, ça tombe bien, aujourd'hui je pars à l'Aiguille en fête refaire le plein et remercier Cécile pour toutes ses créations et sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho oui bien jolie ta pochette , <br /> <br /> Moi je viens de finir la mienne car je l ai achetée AEF 2014 <br /> <br /> <br /> <br /> Annie bagoulette
B
"JOséphine"... comme JOliment JOlie ! Car elle est vraiment très JOlie ta "JOséphine"! Doux dimanche et merci pour ton com !
E
Mazette..quel stock...moi aussi j'en ai une qu'une amie m'a faite...ces pochettes sont splendides...<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation avec les créations de Cécile ...
C
Trop jolie !! Elle va à merveille sur ta coiffeuse.. Cil
C
Très jolie et très féminine , passe une bonne journée à l'AEF moi j'y vais samedi
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité