Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
2 décembre 2012

Count down to Christmas

Ce week end la petite main innocente de Fanette a commencé à explorer les pochettes de son calendrier de l'avent. Autant de chocolats à manger que de jours à attendre la venue du gentil bonhomme rouge, ça devrait l'aider à patienter (enfin j'espère .....).

P1050759

P1050760

P1050761

P1050762

Remplies de surprises, les pochettes (un peu lourdes) sont découpées dans du tissu de Noël Henry Glass dont j'aime les couleurs si douces et les dessins naïfs, puis cousues sur une belle feutrine bleu nuit.

Le motif en haut est celui d'un patch du dernier Quilt Country.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui moi aussi j'adore ces dessins naifs...et je choisis la case 24...où il me semble voir un pére Noel en chocolat...!!<br /> <br /> gros bisous chocolatés
N
Les tissus sont superbes...je garde la référence pour l'année prochaine !!! Très chouette ton calendrier !
D
c'est superbe!!!!
F
Bravo ce calendrier est magnifique, j'ai aussi acheté ce tissu mais cela ne sera pas pour cette année!
C
C'est superbe !! J'ai acheté des petits carrés comme ça chez un chat dans l'aiguille, je ne savais pas que cela provenait d'un grand tissu.. Bisous et merci pour tes gentils coms chez moi.. Oui, j'adore ce que fait Mélilotus, c'est mon coup de coeur à moi ;) Si tu peux, va lui rendre visite, cela en vaut le détour.. Biz, Cil
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité