Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
17 novembre 2012

Ouaf !

Des p'tits noeuds, des p'tits noeuds, encore des p'tits noeuds.

Des p'tits noeuds, des p'tits noeuds, toujours des p'tits noeuds .....

Alors là c'est certain, le point de noeud: JE MAITRISE ! Ouaf Ouaf !

Tout ça grace à Vanessa (clic) qui vient de publier un livre magnifique avec une multitude de créas pleines d'humour.

P1050728

P1050729

P1050730

 

P1050732

 

Création Vanessa Ouache (File étoile de lin).

Réalisée avec de la toile et molleton.

 

Je ne vais pas m'arrêter là ....... (trop beau le livre !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ME ENCANTA ESE PERRO!!!!!!!!!!<br /> <br /> SALUDITOS
C
Trop beau ! =)<br /> <br /> Tel maitre ...
T
Très joli ce toutou ! j'adore ! bravo Tartopom ;)
A
bravo pour ce travail au point de noeuds, j'aime bien ton blog je vois que nous avons plein de gouts communs, je m'inscris à ta newletter !
L
Je confirme ce livre est génial.<br /> <br /> Ta petite pochette est très réussie.
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité