Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
11 novembre 2012

Oscar

Oscar, est mon premier ours créé perso. Il est plus grand que les autres (40 cm debout et 27 cm assis) et surtout il est réalisé en coton tout doux.

Sa couleur caramel est chaude et lumineuse, on a envie de le prendre contre soi.

P1050389

Astuce: Pour tenir ensemble les parties à coudre j'ai découvert en mercerie, il y a peu de temps, ces petites pinces très pratiques et surtout plus efficaces que les aiguilles pour assembler des tissus qui glissent entre eux comme la fourrure:

P1050383

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le bel ours !
A
Super il est magnifique, j'adore les ours j'en ai aussi fabriqué 2 ou 3. j'aime aussi beaucoup la neige qui tombe sur ton blog
E
Je le verrais bien entouré de Nicolas et Pimprenelle...il est superbe bravo à toi<br /> <br /> bonne nuit les petits<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
Il est si mignon! Oscar va surement rechauffer le coeur de son prpprietaire...superbe
C
La famille s'agrandie, c'est une belle réussite!!! =)
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité