Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
29 novembre 2012

Mystère de Noël # 4 et FIN

Et voilà, le Mystère de Noël est enfin éclairci, c'est une super déco pour les fêtes!

Au final il mesure 70 x 70 cm et est du plus bel effet sur le mur du salon. Il nous met dans l'ambiance, il nous donne envie d'aller au grenier chercher les cartons avec écrit "Noël" dessus et de déballer guirlandes et boules scintillantes, de quoi transformer pour quelques semaines la maison en un cocon magique, animé par l'attente joyeuse du père Noël. 

 

P1050733

 

Pour cette dernière partie, j'ai fait quelques petites modifs par rapport au modèle proposé.

        28 nov

 

Bon je vous laisse, je monte au grenier ......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,j arrive pas a telecharger le modèle
E
SPENDIDE<br /> <br /> Au moins c'es ttout en un...et cela tient moins de place que les cartons de boules et autres accessoires pour la déco de Noel.<br /> <br /> Pour ma part c'est demain que je m'attaque au sapin et autres décos..avec la neige dehors.( 3cm)..les lumieres feront leurs effets.<br /> <br /> gros bisous blancs
F
juste magnifique!!!!!
C
C'est clair, cela donne envie de se plonger dans la magie de Noël !! Bravo !! Cil
A
Génial, tu es dans les temps ! Mon Dieu, c'est déjà le 1er demain !
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité