Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
22 janvier 2014

Carnet beige

 Pour les petits mots (maux?) d'ado de ma grande, un petit carnet de notes .....

P1070189

P1070190

P1070188

P1070187

Encore un modèle du livre de Vanessa Ouache "La fabrique poétique de Vanessa".

Des chutes appliquées sur un magnifique lin 12 fils acheté chez ma mercerie "fine" préférée "Au fil du temps" qui fête son tout nouveau site de vente en ligne "clic".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'adore votre carnet moi aussi j'ai craqué pour ce modèle !très jolie réalisation
C
Quelle merveille ce petit carnet !!! Bises
M
oh que j'aime ton petit carnet c'est RAVISSANT <br /> <br /> bravo et bonne soirée bizzzz!
E
De quoi faire baver les copines !<br /> <br /> Ravissant<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité