Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
17 mars 2013

Mustaherukka

Musta.........quoi ? Mustaherukka ! Ben oui c'est le nom de mon nouveau cabas, avec un super tissu toile Echino Kokka du même nom (cassis en Finnois, j'ai cherché). Réalisé à partir d'une fiche Frou Frou, molletonné, renforcé au Jefitex et avec une jolie fermeture très pro.

15 mars 2013

Dans la foulée un petit cadeau pour la voisine parcequ'elle est adorable:

P1060005

P1050989

P1050990

Un modèle de l'atelier d'Isabelle

P1060004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prépares toi, je déménage dans ta rue ! Je veux être ta no-desperate voisine !
C
J'aime beaucoup ton cabas et ton tableau de feutrine j'adore aussi, j'en ai fait deux d'elle et j'en ai encore en réserve à faire.. ;) Cil
T
Lovely piece.<br /> <br /> The cats are adorable !<br /> <br /> Rose
E
Un sac bien joli..pour aller faire la belle dans la neige !!! quant à la voisine adorable ce petit panneau j'adore c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous blancs...y'en a marre..1 m au mont lo..80 cm à st maurive de centalon !!qui dit mieux
T
C'est superbe, bravo "doigts de fée" ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité