Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
29 juillet 2012

Je crois que j'ai attrapé l'Arctophilie

Non, non, n'ayez pas peur! je ne suis pas malade! L'arctophilie est la passion des ours. Et oui, il y a quelques mois j'ai repéré un article de Marie Claire Idées qui parlait d'une créatrice d'ours en mohair: Sandra Marechal. J'ai toujours aimé les ours à l'ancienne et ça fait longtemps que je pensais me lancer dans la confection de ces émouvants doudous. Sandra a un site, l'île à Mousse (clic), sur lequel j'ai commandé un kit pour réaliser un ours: Basile.

P1030997

J'ai adoré réaliser Basile, mon premier ours en mohair! Du coup à l'AEF en février je ne risquais pas de partir sans dévaliser le stand de Sandra qui en plus d'être talentueuse est si gentille. Et voilà, j'ai réalisé que j'étais contaminée par l'arctophilie (j'aime pas ce mot) la nounoursophilie ! Et vous savez quoi? La nounoursophilie, c'est contagieux!

A suivre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien de ce blog. Je pense qu'un de ces jours, je ferai moi aussi un ours articulé... Ma mercière propose un atelier mais j'avoue que les kits me tentent bien...
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis auteure jeunesse et j'ai découvert votre blogue en faisant des recherches sur l'arctophilie pour mon blogue. J'ai trouvé votre article intéressant. Au cas où vous aimeriez lire le mien, voici le lien : http://angepoilu.canalblog.com/archives/2012/12/26/25800065.html <br /> <br /> N'hésitez pas à y ajouter vos propres commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon Corriveau Côté
E
Adorable et surtout trés réussi...mais le prix m'a fait peur..<br /> <br /> gros bisous
M
Tu l'as magnifiquement bien réussi, je te remercie pour le lien vers Sandra que je vais m'empresser de visiter, en tout cas ce petit nounours est attendrissant avec un regard un peu triste, bisous très bel été.
T
Ah c'est donc ça ??!! ça fait presque 50 balais que je me traine cette maladie aussi.. hihi.. j'adore ce Basile !! encore ! encore ! encore !<br /> <br /> ;)
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité