Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
29 avril 2012

Potholder

J'ai remarqué que beaucoup de brodeuses, patcheuses, crocheteuses et autres fanas d'aiguilles et de fils affectionnent le thé. C'est un plaisir que je partage, il n'y a pas de meilleur moment pour moi que de débuter mon dimanche avec un ouvrage et une tasse de thé  noir bien chaud, bien réconfortant. Et pour que l'ambiance soit parfaite j'ai crocheté un potholder pour poser ma théière.

P1040326

Bon dimanche.

J'ai trouvé le tuto chez Bourriquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli et ça donne un petit côté très chaleureux à cette pause goûter.. hummm j'ai faim du coup ! :)
N
J'arrive!<br /> <br /> Tu as raison! Dans notre atelier l heure du thé est sacrée! De toutes sortes accompagné de petits gâteaux maison, un beau partage!<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité