Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
14 juillet 2013

M comme ....... Minet ?

Nan...... M comme Midinette ! la tit' jupe de M comme Marie, présentée par mon nouvel Amineko.

Mon nouveau Minet m'a assité tout au long de la réalisation de ma Midinette .....

P1060206

La réalisation des poches, détail qui fait le charme de cette jupette.

 

P1060199

La fermeture zip au dos, la notice disait 18 cm, il me semble que 19 serait mieux indiqué.

 ça l'a mis dans un drôle d'état l'Amineko !

 

P1060201

Et enfin j'ai opté pour un ourlet invisible machine qui est vraiment...... invisible, Oh Yesssss.........

P1060204

 

Au fait, je l'ai rallongé de 8 cm ma Midinette (pour une taille L), parceque les mini jupes j'aime bien, bien mais bon celle là je pourrai la mettre pour aller au boulot.

Le tissu coquelicot turquoise de Petit Pan acheté ici est magnifique.

L'Amineko c'est .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
M comme mignon..magnifique..merveilleux...<br /> <br /> gros bisous trés chauds !
C
Voilà du beau travail, j'aime le nounours
E
Superbes !! Et la jupe et l'amineko.. je suis une grande fan :)<br /> <br /> A tt vite je crois. Bis
T
Très jolie cette jupette bleue (assortie à tes yeux ;)) tu vas être mimi tout plein !!<br /> <br /> Bravo comme d'hab ! bisousss
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité