Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
10 octobre 2012

L'Aubrac en octobre

Parceque nous on trouve ça tout simplement beau et reposant - et qu'on en a besoin-  on vous fait partager une ballade sur l'AUBRAC, sachez en profiter.......

P1030899

P1030901

P1030898

P1030908

P1030921

P1030923

P1030930

P1030931

P1030942

Et puis si vous passez par Laguiole, n'oubliez pas de confier au taureau de bronze vos voeux les plus chers en lui touchant..... les "coucougnettes" ! ça marche, chut ! .....

P1030896

P1030897

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas cette histoire de coucougnettes, j'espère qu'elle est vraie car le jour où je m'y essaierai, j'ai pas envie qu'on me prenne pour une folle !!! :)<br /> <br /> Une magnifique région en tout cas !
C
merci pour cette belle balade. De bons souvenirs lors de vacances par la bas. J ai meme sonné la cloche à Aubrac! Extra!
E
Ah !!! l'Aubrac...l'aligot...et les couteaux....et puis ah ! les coucougnettes de ce cher taureau que j'ai si souvent caressé.!!! tu as bien raison ." il faut en profiter"<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous grisouilloux
C
Superbe photos d' octobre, et que vos veux se réalise ! ;)
A
T'as essayé ? En tout cas, le taureau (le vrai), pas l'air commode ! Tu es courageuse de t'être approchée de si près, moi j'aurais détalé !! Superbes photos
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité