Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
23 septembre 2012

Prévisions de grands froids.

Malgré le beau temps qui perdure nous pensons à préparer l'hiver: rentrer du bois, nettoyer le jardin, acheter de nouveaux vêtements chauds ... Finalement, il nous revient à l'esprit les bons moments que nous apporte chaque année l'hiver et ses températures glaciales: les marrons chauds, la féerie de Noël, les soirées raclette (Nath?), les promenades dans la neige, et les soirées tricot au coin du feu ........

Voici une petite couverture pour se blottir avec la tasse de tisane chaude.

 

blog 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli !!!!
C
Toute jolie !! Cil
E
Douce certainement et moelleuse...pour affronter nos froidures lozèriennes...j'espére moins froides que l'hiver dernier<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
M
Tu as résumé dans tes phrases ce que j'aime aussi, l'automne est une très belle saison avec des teintes chatoyantes et l'hiver est tout aussi agréable.<br /> <br /> Ton plaid promet de belles heures au chaud, bisous très bonne soirée.
S
J'admire ta prouesse technique ! Je n'arrive toujours pas à tricoter malgré de multiples tentatives...
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité