Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
30 mai 2012

La tête dans les nuages

Lors de ma visite à l'AEF j'avais préparé ma petite liste des stands in-con-tour-nables. Il y en avait un qu'il me fallait impérativement visiter pour acheter un cadeau créatif à ma petite Cannelle: c'est chez Linnamorata (clic) que j'ai trouvé mon bonheur.

Non seulement j'ai rencontré Linnamorata herself (si si !), une passionnée super méga gentille !!!! mais aussi j'ai acheté le kit "la tête dans les nuages" que Cannelle (qui a 10 ans) pouvait réaliser toute seule avec ma petite machine à coudre.

P1040323

Jugez plutôt, ça rend super dans l'escalier qui monte à sa chambre: 

 P1040688       P1040731

Allez, fini la pluie, maintenant on veut du soleil. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un belle avenir..pour fillette de 10 ans...un vrai talent<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous à vous deux
S
Magnifique, c'est un kit qui me tente bien aussi. Quel talent ! Douce soirée.
V
Canelle réalise superbement...
T
Woaw trop forte Cannelle !! bravo !! trop mignons ces petits nuages ! ;)
L
Volontaire petite cannelle... quel talent, cette petite fille ! J'imagine aisément un certain petit garçon de ma connaissance devant un tel ouvrage (et une machine à coudre) Après l'avoir examiné sous toutes les coutures (ha ha !) il aurait tourné le dos pour retrouver sa DS, son vélo ou son ballon de foot, largement plus à sa portée. Bravo Minette... et mille bisous
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité