Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
4 septembre 2013

Plaid New Yorkais

 Cet été Fanette a eu la chance de s'envoler pour New York, et nous avec bien sur !

On ne pouvais pas visiter Soho sans faire un tour chez Purl Bee non ?  Je vous fais partager ce lieu de perdition:

New York

Tentant n'est-ce pas ?

Même Fanette a craqué sur un assortiment de tissus Robert Kaufman bleus dans l'idée dans faire un plaid moelleux que j'ai eu grand plaisir à faire.

P1070025

plaid

Autres "craquages" à suivre ......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un lieu de perdition...ou alors une caverne d'Ali Baba !!! <br /> <br /> W ouah ....un plaid splendide encore un grand bravo<br /> <br /> gros bisous
A
Alors là j'en bave d'envie ! j'espère un jour pouvoir faire ce genre de boutique et vraiment merci pour ce partage qui me fait rêver. Ton plaid est très beau et je ne me lasse pas au fils des années de ce traditionnel auquel j'aime revenir régulièrement. Bravo !
F
Waouh ! c'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bisxxx
T
J'adore ! bravo ! en plus ça a l'air trop moelleux !!.. Fanette doit se régaler ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité