Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
2 juin 2013

MA Belladone

J'avais nettement le sentiment d'être la seule à ne pas avoir testé les patrons Deer and Doe ....... Une petite rencontre avec Eléonore Klein, la créatrice, lors du salon AEF a fini de me décider à me lancer. J'ai donc testé la robe Belladone, et je dois dire que je me suis régalée.

 

P1060177 P1060181

 

P1060185

Cette robe est aussi agréable à porter qu'à réaliser.

J'ai choisi une gabardine souble couleur sable et un biais Liberty Emilia rose, le tout chez tissus cousette.

Il ne reste plus qu'à attendre que les gens de la météo nous annoncent de bonnes nouvelles, c'est "quand ils veulent"!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! et si bien portée... ;)<br /> <br /> Bisous.
V
Elle est splendide !
A
Ben ça alors, tu m'épates ! Galliano n'a qu'à bien se tenir ...
C
Très réussie cette belladone !
E
Et bien mazette..je ne te connaissais pas ce grand talent de couturiére...bravo et chapeau bas.<br /> <br /> Pour ma part c'est une chose dont je ne me sens pas capable..<br /> <br /> Oui je peux te dire que tu vas bientôt la mettre car le soleil et la chaleur sont de retour pour la semaine<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés !
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité