Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
20 mai 2013

Cake Pop bakery

A force de saliver comme une malade devant l'ordi en parcourant les blogs de cuisine créative, Cannelle a eu l'envie de les tester ces fameux petits gâteaux rigolos. Et ça tombait bien parce que mon gentil beau frère et ma belle soeur chérie m'on offert une machine à cake pops ! Si ça existe ! Moi je savais pas .... Regardez:

P1060140 P1060139

Z'avez vu comment ça gonfle bien et ça fait de belles boules? J'en reviens pas !

Et nous voilà lancées:

P1060134

P1060133

P1060136

P1060132

 

Trop trop bon ! et on peut s'amuser à l'infini en variant les parfums et les couleurs. Là on a été prudentes: recette de base et glaçage au chocolat, mais le petit livret regorge de recettes. La prochaine fois on fait des personnages. Ouaip !

Et pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir cette machine, on peut s'y prendre autrement: clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hésité quand j'ai vu cette machine chez D.... mais en voyant tes petits cakes si dodus et parfaits je vais en faire aussi l'acquisition.<br /> <br /> Parfait ton glaçage au chocolat j'en salive... bisous et bonne fin de dimanche
A
Génial !
T
Humm miam ! juste envi de lécher l'écran ! ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
T
Humm miam ! juste envi de lécher l'écran ! ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
E
La gourmandise ne serait elle pas un vilain défaut ??<br /> <br /> Mais quel régal pour les yeux et surement mieux pour les papilles<br /> <br /> bravo à la cuisinière en herbe !<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité