Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
3 mars 2013

Quilt me club 2013 de l'Atelier Perdu

Et voilà, un WIP de plus ....comme si je n'en avais pas assez, sans compter le stock fait à l'AEF il y a 15 jours ! Bon OK l'étagère déborde .... elle déborde bien même .....

P1050982

Oh le bazard!

Bon, ben oui, je vais finir tous les trucs en cours avant de commencer autre chose ...... sauf que le Quilt Me Club 2013 a commencé début février et que c'est vachement sympa de faire ça avec les copinautes inscrites et que si on suit pas le rythme on est larguée et on le fera à la "Saint Glinglin". Bon Ok, la première enveloppe reçue j'ai filé chez ma mercière préférée qui a passé plus d'une heure et demie à choisir des tissus "qui vont bien" avec le nuancier proposé. Elle a une patience d'ange ma mercière, surtout quand je lui fais couper un tissu que j'veux ab-so-lu-ment et que 5 minutes plus tard j'ai radicalement changé d'avis ..."Nan, t'inquiète, ça fera un nouveau fat quarter!" Ouf! Au final je me suis retrouvée avec un super assortiment de tissus et hop au travail:

QMC1

Voilà, la "Part one" est presque terminée et je viens de recevoir la deuxième enveloppe ........ superbe, j'adore, j'adore, j'adore .......

Logo2QMC2013-vignette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Mais quel boulot..... Bon courage,il en faudra!
E
Et bien mazette quelle collection.....tu as de quoi faire<br /> <br /> bon courage..j'attends la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bisousbisous pas trés chauds !
J
Je vais le recevoir...il me tarde!!!!<br /> <br /> Je découvre ton joli blog et je m abonne à ta news pour ne plus rien rater...<br /> <br /> À très vite...
F
C'est ravissant! vivement la suite!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Tu as la chance d'avoir une mercière aussi sympa . Garde la précautionneusement . Enfin le résultat valait le résultat tes tissus sont très sympas .<br /> <br /> À bientôt
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité