Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
3 février 2013

Envie de douceur .......

Froid et neige sont revenus .......

P1030358

D'où des envies d'ouvrages "douillets".

P1050934

P1050931

Courtepointe en patch 1,30 x 1,30 m, kit tissus de chez Pom'Cannnelle et patchchi avec deux épaisseurs de molleton PSR pour plus de moelleux (hum, hum...), doublure en baptiste et quilting machine selon l'inspiration.

Lapin en polaire, version "GIANT" de celui-ci.

P1050932

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli plaid dans les tons que j'affectionne !!
J
je te cite ;) : "Superbe! Moi aussi j'ai acheté le kit l'an passé, je l'ai déballé, regardé, remballé, redéballé .......bon il va falloir que je me lance.<br /> <br /> Posté par Tartopom48, il y a 3 heures | Recommander | Répondre"<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu ne veux pas faire ton kit, je suis preneuse hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec ravissement, que de jolies choses !!!
T
Trop beau ! on a juste envi de s'y enrouler dedans !! j'adore le lapin avec ses petits pois ;) Bravo ! bisoussss
C
Si jolis autant pour la couverture que pour le lapinou.. ;) Cil
M
on peut changer de maison ? j'en ai marre de la pluie !!!! je veux de la neige.... J'adore la couverture, elle est superbe !!! bravo
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité