Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
27 décembre 2012

Joyeuses fêtes

Voici un petit aperçu des derniers jours passés:

noel 2012 

fruits déguisés, macarons au foie gras, macarons menthe chocolat, tarte tatin au caramel beurre salé, pain d'épice, tarte au citron meringuée .....

et tout ce que je n'ai pas eu le temps de photographier!

et au menu de ce soir: 

P1050832 

avant de remettre le tablier dès ce we ......

Je vous souhaite d'agréables moments avec vos proches pour les fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l air succulent!!! Bonnes fetes de fin d annee!
E
Que de belles et bonnes gourmandises...je comprends que le poireau soit maintenant inévitable !!!<br /> <br /> Quant à moi j'avais fait pour la premiére fois de macarons que j'avais farci avec une compote oignons-framboise+la tranche de foie gras+ un coeur en pain d'épice...pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fête de fin d'année
T
Hummmmmm tu nous mets l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> De bonnes fêtes à vous aussi, dans la joie, la sérénité et l'amour <3<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tata
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité