Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
24 novembre 2013

La nounoursohilie est contagieuse.

Personne ne m'avait dit qu'il fallait que je me mette en quarantaine pendant la phase aigüe de Nounoursophilie. J'ai continué à voir les copines ... et je les ai contaminées ......

P1040959P1040962P1040963

 

Et voila comment sont nés les triplés:

P1040979

Victor le gentil (dans mon jardin)

P1040966

Victor le timide (chez Nath)

73830790_p

Victor le pitre (chez La Grelotte)

 

Ne vous approchez pas trop de votre écran, on sait jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Victor le pitre... cette petite bête attachante a envahi mon univers grâce à Nath et toi. Belle émotion, jolie journée passée en votre compagnie, magnifique souvenir !<br /> <br /> Et dire qu'on n'a même pas trouvé le temps de s'en refaire une dans l'été ! Et lundi c'est la rentrée. Bouhhhh.<br /> <br /> Plein de bisous à toute la famille.
M
Bravo pour ce travail d'experte...<br /> <br /> Mina
C
Superbe réalisation pour une confection d'une grande complexité, avec pour résultat un adorable nounours. J'aime beaucoup, excellente soirée, Christine
D
Comme ils sont mignons tous les trois!!! Dilou
T
Encore bravo ! je suis de plus en plus fan ! ;)<br /> <br /> Ils sont tous adorables !!
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité