Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
23 juillet 2012

Mon coeur est en Allemagne

Parfois on a tellement envie de dire aux gens qu'on les aime que les mots ne suffisent pas......

 

P1040957

J'ai réalisé ce petit patch pour Diane, qui a la gentilesse d'accueillir ma Flo chérie pendant les vacances dans sa nouvelle maison à Stuttgart.

 

P1040958

Que cette demeure apporte le bonheur et la sérénité à ta petite famille Diane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli ce petit patch ,je suis sûre qu'il a plu<br /> <br /> ma fille chérie aussi a fait un séjour près de Stuttgart (6 mois) , elle a adoré!
C
C'est une merveilleuse attention !! Bravo !! Cil
L
Un morceau de mon cœur aussi réside en Allemagne... et après avoir profité de belles journées avec mes amours allemands, les voici prêts à repartir. Quel déchirement !<br /> <br /> Un bisou à toute la petite famille...
A
Je suis sure que ce patch apportera douceur et sérénité dans sa nouvelle demeure !!
A
Je suis sure que ce patch apportera douceur et sérénité dans sa nouvelle demeure !!
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité