Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
16 mai 2012

Cornets de Murat

Les fraises sont là, rouges, sucrées, juteuses...... comme chaque année, elles nous rappellent des desserts tout simples et gourmands. Justement, il y a bien des années, quand j'étais petite, je mangeais les fraises avec de la chantilly dans des petits cornets de pâte sucrée, spécialité du Cantal où je vivais: les cornets de Murat.

 P1040751 P1040753

Pour les réaliser j'ai retrouvé la recette sur le net: une émission TV de cuisine de 1979 (clic) ! de quoi me replonger dans bien des souvenirs d'enfance .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste envie de léchouiller l'écran.. ;)
C
Hummm.. Je m'en lèche les babines.. ;) Cil
F
ça sent bon la gourmandise , la broderie et la chaleureuse ambiance!
L
les p'tits plaisirs simples sont les meilleurs. Merci pour le lien, je vais essayer
C
Bon, tu vois ce qu'il te reste à faire pour le prochain atelier ... (rires !). Je suis sûre que ces petits cornets se mangent sans fraise aussi !
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité