Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tartopom et Cannelle
30 mars 2012

Louis, le petit girafon

Il y a quelques jours, j'ai commencé à découper de jolis tissus de velours aux couleurs éclatantes, et une fourrure synthétique tachetée. En les voyant, ma petite Fanette a tout de suite compris que je lui préparais une surprise. "Dis Maman, avec un tissu comme ça tu pourrais me faire une girafe !" 

Mais oui tu as deviné, il s'agit en fait du kit de "Flo la girafe" de Kallou.

Plusieurs jours Quelques heures plus tard, est né Louis le girafon nouveau compagnon de Fanette.

Louis est un vrai coquin, il est plus grand que les autres doudous (60 cm) et est toujours content.

Un jour je vous montrerai pourquoi ma petite Fanette se plaint d'avoir un lit trop petit: elle dort sur 10 cm de matelas et le reste est occupé par les innombrables doudous. Est-il raisonnable d'acheter un King size à une petite fille de 5 ans?

P1040055 P1040056

Ce kit a été un vrai bonheur à réaliser, très bien expliqué et des matières de très belle qualité. D'ailleurs j'ai un Nabou en projet mais chut.......

Au fait Kallou sort des nouveautés:

japanesespring1

alors rendez vous sur son blog ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce girafon mais il ne faut pas qu'il grandisse trop sinon il ne rentrera plus dans le lit de Fanette !
T
Magnifique, tu as des doigts de fée.. et quel beau couple que ce petit ange blond et ce girafon ;)
Publicité
Tartopom et Cannelle
Tartopom et Cannelle
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité